DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTENT_CTA1_HEADINGLABEL

DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTENT_CTA1_BUTTONLABEL

Financement flexible

Considérez vos options

SERVICE GAGNANT

Rendez-vous au service

Offres actuelles

Voir toutes les offres
La mission Metro Chrysler Ltd.: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Whitehorse, YT. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Whitehorse.

Ce que disent nos clients récents

Loading...

Les avis publiés peuvent ne pas être représentatifs de l’ensemble de l’expérience offerte par un commerçant automobile. Pour obtenir plus de détails sur un point en particulier ou à tout autre sujet, veuillez communiquer avec le marchand ou le concessionnaire concerné. Les avis qui contiennent du contenu inexact, illégal, obscène, menaçant ou portant atteinte aux droits d’un tiers, des virus logiciels, des messages de sollicitations, des messages politiques ou tout autre type de "pourriel" peuvent être supprimés.

  1. Metro Chrysler Ltd.

    5 Two Mile Hill Road
    Whitehorse, YT Y1A0A4

    • Ventes: (867) 667-2525
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : (867) 667-2525
  • Lundi8:00am-5:00pm
  • Mardi8:00am-5:00pm
  • Mercredi8:00am-5:00pm
  • Jeudi8:00am-5:00pm
  • Vendredi8:00am-5:00pm
  • Samedi9:00am-1:00pm (Sales Department Only)
  • Dimanchefermé

Welcome to Metro Chrysler Ltd.





  

Flexible Financing

Explore Your Options

AWARD WINNING SERVICE

Schedule Service

Current Offers

See All Offers

The Metro Chrysler Ltd. Way

Here at Metro Chrysler Ltd., it is our mission to be the automotive home of drivers in the Whitehorse, YT area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Chrysler, Jeep, Dodge, Ram models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Whitehorse.

What Our Recent Customers Say

Loading...

Published reviews may not represent all experiences of a given dealer based on the dealer’s configuration. For more information, please contact the dealer. Reviews that contain content that is untrue, illegal, obscene, threatening or a violation of any third party’s right, or contains software viruses, solicitations, political campaigns, or any form of “spam” may be removed.

  1. Metro Chrysler Ltd.

    5 Two Mile Hill Road
    Whitehorse, YT Y1A0A4

    • Sales: (867) 667-2525
Loading Map...


Get in Touch

  • Contact our Sales Department at: (867) 667-2525
  • Monday8:00am-5:00pm
  • Tuesday8:00am-5:00pm
  • Wednesday8:00am-5:00pm
  • Thursday8:00am-5:00pm
  • Friday8:00am-5:00pm
  • Saturday9:00am-1:00pm (Sales Department Only)
  • SundayClosed